Les meilleures cremes pour prevenir et eliminer les vergetures.

Que vous ayez des vergetures dues à une grossesse ou que vous ayez simplement développé des vergetures gênantes au fil des ans, nous sommes ici pour vous présenter les crèmes anti-vergetures. Ne vous inquiétez pas : vous n’avez pas à vous sentir coincée avec elles.

Que sont les vergetures ?

Les vergetures sont simplement une cicatrice qui se produit lorsque la peau est étirée trop rapidement. Vous pouvez en avoir à chaque fois que vous prenez du poids et les adolescents en ont parfois autour de leurs articulations s’ils ont une poussée de croissance particulièrement rapide.

Crème Mederma

La crème anti-vergetures Mederma est connue pour augmenter la teneur en eau de votre peau, la rendant plus élastique et moins sujette aux vergetures. C’est l’une des meilleures crèmes anti-vergetures pour la grossesse, car Mederma recommande de l’utiliser au cours du deuxième trimestre pour obtenir les meilleurs résultats.

Crème contre les vergetures d’Himalaya

La crème anti-vergetures Himalaya est une formule avancée à base d’herbes, d’huile et de beurre, dont les ingrédients peuvent être utilisés en toute sécurité pendant et après la grossesse. Elle aide à améliorer l’élasticité de la peau, à réduire l’apparence des vergetures et du relâchement cutané et à apaiser les démangeaisons dues à la sécheresse. Les herbes puissantes utilisées dans cette crème anti-vergetures, comme la centella, la grenade et la réglisse, sont connues pour améliorer le tonus de la peau et raffermir la peau relâchée.

Crème anti-vergetures Inostretch

Sa formule brevetée d’extraits de plantes et de 2 matrikines vous permettra de réduire jusqu’à 72 % la profondeur de vos vergetures en seulement 8 semaines ! Grâce au pouvoir hydratant du beurre de karité et de l’huile de tournesol, votre peau sera douce et délicate, comme celle de votre bébé !

Le produit est testé cliniquement et dermatologiquement, sans paraben et sûr à utiliser. La crème contient une combinaison d’extraits de plantes et 2 matrikines pour cibler directement la cause profonde des vergetures ! La vitamine E, le beurre de karité et l’huile de tournesol apportent un bénéfice hydratant supplémentaire.

Lotion de massage au beurre de cacao de Palmer’s

Si vous avez déjà discuté avec quelqu’un des vergetures, en particulier pendant la grossesse, il y a de fortes chances que vous ayez entendu parler de cette crème. Elle est très populaire, car elle est facilement disponible dans les pharmacies et elle ne contient pas de rétinol. Elle contient néanmoins de nombreux ingrédients lissants pour la peau, comme le beurre de cacao, le beurre de karité, la vitamine E, l’huile d’argan et l’huile de coco, qui améliorent visiblement l’élasticité de la peau et réduisent l’apparence des vergetures.

Beurre corporel Garshick

Pour ceux qui ont une peau particulièrement sensible, Garshick recommande ce beurre corporel. Formulé avec une combinaison de beurre de karité et de cacao, il est conçu pour hydrater et nourrir la peau en profondeur. Il contient également une multitude d’antioxydants, des cellules souches de rose alpine et des huiles de rose musquée et d’argan pour aider à adoucir et à lisser la peau.

Gel anti-vergetures Stratamark

Sûr à utiliser pendant et après la grossesse, ce gel sans parfum ni alcool est cliniquement prouvé pour aider les femmes enceintes à développer moins de vergetures tout au long de leur grossesse, dit Clay.